La guilde SAPHIR

Guilde francophone d'Archeage Serveur NUI
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les trésors Marins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ifelua

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2015

MessageSujet: Les trésors Marins   Mer 6 Mai - 6:40

Salut à tous!
Comme la section connaissances est ouverte j'en profite pour partager ma science avec vous!
Avant de lire ce topic vous devez posseder un clipper, des respirateurs, et des palmes pour vous tirer d'affaire. Aucun niveau n'est requis.

Comme vous le savez surement, des coffres sont trouvables au fond de l'océan. Pour vous le rappeler, pour remonter un de ces coffres vous aurez besoin d'une bourse de récupération craftable grâce à un kit de récupération achetable chez un marchand général ainsi qu'une unité de cuir. Dans ces coffres vous trouverez principalement: 2 plans de constructions de matériel naval, des artefacts tout juste bons à être vendus, un parchemin avec une partie du background du jeu.

Mais savez vous comment trouver un de ces coffres? Et n'y a-t-il que ceci comme trésors? Pour vous l'expliquer nous partirons du plus simple: mon vécu.
Imaginons, vous vous baladez gaiement sur l'océan, le ciel est bleu, le soleil est haut... ET LE NAVIRE FANTÔME QUI VOUS FONCE DESSUS EST GRAND!!!
et là... CRAC! Adieu clipper... vous seriez surement en train de me consoler a l'heure qu'il est si vous ne connaissez pas la suite des événements!

Alors que je commençais à réaliser que mon bateau était bel et bien passé de vie à trépas, j'ai remarqué une interaction près des débris de celui-ci à la surface ainsi qu'un orbe lumineux. Et là? SURPRISE! Environ 5 gold et 2 parchemins de renivellement pièce bateau!

Donc on récapitule: si un bateau se fait exploser, il lache des débris en surface qui couvrent les frais de réparation plus donnent des parchemins d'amélioration. Mais c'est pas tout! En se faisant transformer en bois d'allume, votre bateau à aussi eu une chance d'envoyer un coffre au trésor au fond de l'eau! ET C'EST PAS FINI! L'orbe lumineux flottant à la surface peut soigner tout bateau passant dessus... ET ACTIVER UNE LUMIÈRE D'EZI PENDANT 45 SECONDES SUR UN BATEAU!
Oui... c'est carrément OP!
Donc, si vous comptez améliorer votre coquille de noix en Titanic, explosez vous-même votre bateau! (ok ça parait maso mais c'est TROP RENTABLE quoi...)



Bon sur ce j'vais me gratter le bide devant mon écran en attendant que Archeage finisse sa mise a jour...
Ifelua
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les trésors Marins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataillon des Marins de la Garde
» SWWAS Bomb Alley : sous-marins français?
» Sous-Marins De Poche
» Le site préféré des Marins Virtuels : vote de septembre 2009
» Quête aux trésors : Grande Forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde SAPHIR :: Archive-
Sauter vers: